Après le déménagement de son siège et de ses deux agences en 2014 afin d'accueillir locataires et demandeurs de logement dans les meilleurs conditions, Ardèche Habitat poursuit l'amélioration de ses outils et procédures de travail pour apporter la meilleure qualité de service à ses usagers.
En matière de gestion locative, tout d'abord, l'Office a choisi d'équiper ses agents de tablettes tactiles afin de saisir en temps réel les états des lieux établis conjointement avec le locataire au sein du logement. Ainsi, la saisie informatique est opérée directement sur place évitant un temps de traitement du dossier supplémentaire en agence.
La dématérialisation poursuit également son chemin concernant le dépôt de la demande de logement avec la mise en place progressive du dossier unique de la demande. Bientôt, toute personne pourra enregistrer en ligne sa demande de logement social qui touchera l'ensemble des bailleurs sociaux du territoire. Une façon simple d'éviter la multiplication des démarches administratives !
Enfin, nous vous invitons à découvrir notre site internet dont le format s'adapte désormais à vos tablettes et smartphones.